Le Farwest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Farwest

Dans le charmant village de horsewood, vivez comme au temps du far west, amuser vous!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 fatiguer dune grosse journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olsoë
Admin
olsoë


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

fatiguer dune grosse journée Empty
MessageSujet: fatiguer dune grosse journée   fatiguer dune grosse journée Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:27

Olsoë venait de terminer une grosse journée a la mine dor. elle etait épuiser. Elle décida donc, en compagnie de quelque travailleurs daller prendre un verre au saloon.

-Bonjour, dit elle a l'intention de celle qui s'occupait du saloon.

- Pourriez vous nous apportez un baril de bonne biere froide? Nous sommes assoifé...et bien entendu c'est moi qui paie la note a mes cher employés!!!
que la fete commence les amis.

Elle attendit sa commande, en jasant avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://farwest.annuairedeforums.com
Bo Tunder

Bo Tunder


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2007

fatiguer dune grosse journée Empty
MessageSujet: bo tunder   fatiguer dune grosse journée Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:11

-vive la patronne! s'excalama bo tunder.

Il s'empressa de se servir un buck de biere et commanda un jack Daniel pour lui et un autre pour Olsoë Kay sa patronne.

- Tenez chere Mademoiselle Kay, avec mes compliments. Il lui fit un petit clin d'oeil et avala d'un trait son jack daniel.
Revenir en haut Aller en bas
 
fatiguer dune grosse journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Farwest :: Le bar saloon :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser